Conserver votre titre
Les conseillers en ressources humaines agréés développent et perfectionnent leurs connaissances professionnelles et leur pratique au sein des domaines de compétence tout au long de leur carrière.
Lorsque vous avez obtenu le titre de CRHA, il sera nécessaire de maintenir votre niveau de compétence en démontrant que vous répondez aux normes de Perfectionnement professionnel continu (PPC) chaque année.
En tant que CRHA, vous devez effectuer au moins 10 heures de PPC admissibles par année et 60 heures de PPC admissibles sur une base régulière et continue de trois ans, et faire rapport de ces activités à votre association provinciale membre.
Grâce à des programmes et à des conférences de PPC accrédités par les CRHA à travers le Canada, il existe de plus en plus d’occasions de développer vos connaissances et votre expertise et de soutenir l’avancement de votre carrière.
Puisque le titre de CRHA est accordé par la province, les exigences peuvent varier légèrement d’une province à l’autre. Veuillez consulter votre association membre pour plus de détails sur les exigences.