Devenir CRHA

Porter le titre de conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) est une réalisation reconnue sur le plan national dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Il reflète la conviction que la pratique professionnelle de la gestion des ressources humaines peut sauvegarder les intérêts des employeurs, des employés et du monde des affaires. Le titre atteste au caractère professionnel continu du porteur.

Porter le titre de CRHA peut vous conférer plusieurs avantages professionnels. Mais la preuve de ce que vous apporte le titre de CRHA est claire. Les CRHA gagnent plus que les praticiens en RH non-attitrés.

 

En plus de la preuve fournie ci-dessus, voici quelques avantages que peut conférer le titre de CRHA :

  1. Expertise éprouvée :Les praticiens en RH qui cherchent à obtenir le titre de CRHA doivent répondre aux exigences fixées par leurs associations provinciales en RH. Ces associations visent à déterminer leur degré de compétence et d’expérience à titre de praticiens en RH. En cherchant à obtenir le titre de CRHA, vous prouverez que vous êtes en mesure d’adresser toutes les questions liées aux RH. Vous démontrerez aux employeurs et à vos collègues que vous êtes réellement un expert en RH.
  2. Apprentissage continu :Pour conserver votre accréditation, vous serez demandé de renouveler vos connaissances et vos compétences en RH de façon continue. À titre de CRHA, vous recueillerez l’expertise et les connaissances nécessaires pour gérer les questions dynamiques et difficiles qui relèvent du domaine des RH. En fait, vous deviendrez un conseiller stratégique.
  3. Engagement démontré :Les CRHA doivent subir un processus rigoureux d’études, d’examen récapitulatif et d’apprentissage continu. Ils sont, tout simplement, engagés à leur profession pour le long terme. En poursuivant le titre de CRHA, vous démontrez votre engagement à continuellement renouveler vos compétences en RH. Vous confirmez votre passion pour la profession. Vous faites partie de la catégorie des praticiens en RH recherchés par les employeurs.
  4. Communauté de savoir :En portant le titre de CRHA, vous faites partie d’une communauté d’experts exclusive à l’échelle du pays. Par le biais d’activités spéciales, de conférences, de publications et de sites Web, vous pouvez communiquer avec les autres praticiens en RH du pays. Lorsque les praticiens en RH cherchent des solutions, des idées ou des moyens pour interagir avec les autres de leur domaine, cette puissante communauté se montre indispensable.
  5. Comportement éthique :Les CRHA s’engagent à respecter les normes du comportement éthique. Le Code de déontologie national de CRHA Canada touche un grand nombre de questions importantes, y inclus celles liées à la confidentialité, aux conflits d’intérêt, au perfectionnement professionnel et autres. En vous engageant à respecter le Code de déontologie qui détermine les normes élevées de la profession, vous obtiendrez davantage la confiance de votre employeur, de vos collègues et de vos pairs.

Rejoignez les milliers de praticiens en RH du Canada qui ont découvert les avantages de porter le titre de CRHA. Pour en apprendre plus sur le titre de CRHA au sein de votre province, communiquez avec votre association membre.